Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nov 5 2009, 09:42 PM
|
|
![]() Pélodyte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membre Messages: 553 Inscrit: 9-July 07 Lieu : Mérignac (33) |
Ce jour, à 11h15, j'ai eu la chance de tomber sur un documentaire sur la splendeur d'une très belle région en Allemagne sur Nat Geo Wild. Au sommaire : le périple d'une salamandre noire qui frôle la mort en se faisant entrainer par le courant et qui regagne la montage par la suite, le réveil d'une vipère péliade (il me semble, je n'ai pas fait gaf à l'iris) et vu que je n'ai rencontré l'espèce qu'une fois, je ne fonctionne pas encore au jizz, l'accouplement de grenouilles rousses et une autre mangée par un hérisson, ainsi qu'une brève apparition d'un lézard vert.
Et bien d'autres images sur de très belles créatures. Bien moins intéressant quand on bascule sur le fermier et son élevage de vaches. Maintenant que vous avez le titre, j'espère que vous aurez l'occasion de le visionner. Si vous trouvez un lien pour le regarder, je suis preneur (j'ai raté certains passages) je n'ai pas trouvé la vidéo sur le site (ils ne donnent pas cette possibilité). |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th November 2009 - 06:29 AM |