Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| yaya |
Jun 8 2006, 10:58 PM
|
![]() Posteur Fou !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 418 Age : 38 Inscrit : 12-May 06 Lieu : montignac Statut : Offline |
Photo 1 ![]() Photo 2 ![]() Photo 3 ![]() Photo 4 ![]() Photo 5 ![]() Photo 6 ![]() Photo 7 ![]() et que je n'entende personne dire qu'une araignée ce n'est pas joli Ce message a été modifié par Nemesys - Jun 9 2006, 11:46 AM. |
| Nemesys |
Jun 8 2006, 11:59 PM
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2 802 Age : 28 Inscrit : 29-September 05 Lieu : Pipriac (35), Bretagne ! Statut : Offline |
Ah ça non ! Elles sont bien belles toutes ces araignées !!!!!
Par contre, je suis surpris ! En fait, très bêtement, mais je ne pensais pas qu'une abeille pouvait se faire chopper comme ça par une araignée pas beaucoup plus grande qu'elle ! Impressionnant Merci yaya de nous faire partager ces moments d'intimité d'araignées |
| yaya |
Jun 9 2006, 12:03 AM
|
![]() Posteur Fou !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 418 Age : 38 Inscrit : 12-May 06 Lieu : montignac Statut : Offline |
j'ai une petite série de repas d'araignée je vais les mettres
|
| Nemesys |
Jun 9 2006, 12:05 AM
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2 802 Age : 28 Inscrit : 29-September 05 Lieu : Pipriac (35), Bretagne ! Statut : Offline |
oui oui oui oui oui oui oui oui oui !!!!!
veux voir ça moua ! J'aime bien les araignées |
| Nemesys |
Jun 9 2006, 11:50 AM
|
Bon, ben je vais en tenter une ou deux !
La photo 1, je dirais un mâle de Misumena vatia. Et pis la photo 5, Argiope bruennichi, avec un joli stabilimentum d'ailleurs ! Ce sera tout pour moi, j'espère que je serai plus performant que j'aurais un guide sur les araignées Bons posts ! |
| Goliathus |
Mar 27 2009, 09:26 AM
|
![]() Bon(ne) Posteur(se) ![]() ![]() ![]() Messages : 25 Age : 34 Inscrit : 26-March 09 Lieu : Ariège Statut : Offline |
Salut voici mon pronostic !
1) ok pour Misumena vatia mâle (Thomisidae) 2) idem mais c'est la femelle 3) Une Xysticus sp. (toujours Thomisidae) 4) encore un mâle de Misumena vatia 5) ok our A. bruennichi 6) encore une Xysticus sp. mais mal en point 7) Une Araneidae, Larinioides cornutus (si la photo a été prise dans le sud, il peut y avoir une autre espèce jumelle cependant, dans le nord aucun problème...) Voilà |
| williams |
Mar 28 2009, 09:48 PM
|
![]() Roi du post ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 207 Age : N/A Inscrit : 6-March 06 Statut : Offline |
La photo 2 est une araignée crabe (certain)
La photo 5 une epeire tigrée (certain) Pour les autres je ne vois pas. Williams |
| tigre06 |
Mar 28 2009, 10:53 PM
|
|
Roi du post ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 153 Age : N/A Inscrit : 16-April 07 Statut : Offline |
La photo 2 est une araignée crabe (certain) La photo 5 une epeire tigrée (certain) Pour les autres je ne vois pas. Williams Tout a fait William...mais Goliathus a donné le Multi en 7 et dans l'ordre donc plus de probleme ici... Et je n'avait pas encore vu ce post donc bravo pour les photos. jlouis |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th November 2009 - 06:51 AM |
Nos Partenaires | |||